sexta-feira, fevereiro 03, 2006

The way I see IT - 5

"Mon coeur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs,
Au baiser de l'aurore !
Mais ô mon bien aimé, pour mieux sécher mes pleurs,
Que ta voix parle encore !
Dis-moi qu'à Dalila tu reviens pour jamais !
Redis à ma tendresse
Les serments d'autrefois, ces serments que j'aimais!

Ah! réponds, réponds à ma tendresse!
Verse-moi, verse-moi l'ivresse!
Réponds à ma tendresse, répond à ma tendresse,
Ah! verse-moi, verse-moi l'ivresse!

Ainsi qu'on voit des blés, les épis onduler,
Sous la brise légère.
Ainsi frémit mon coeur, prêt à se consoler,
A ta voix qui m'est chère!
La flèche est moins rapide à porter le trépas,
Que ne l'est ton amante
A voler dans tes bras, à voler dans tes bras!

Ah! réponds, réponds à ma tendresse!
Verse-moi, verse-moi l'ivresse!
Réponds à ma tendresse, répond à ma tendresse,
Ah! verse-moi, verse-moi l'ivresse!"

Mon coeur s'ouvre à ta voix,Samson et Dalila, Saint-Saens



(não percebo tudo o que aqui está, tenho que ser sincera, mas a voz da Callas a cantar isto é... )

4 Comments:

Anonymous Anónimo said...

o cúmulo do romântico e da traição duma só penada: acho k c a Dalila a cantar aquilo o Sansão ter-se-ia entregue a ela mesmo sabendo o que ela ia fazer a seguir. Eu choro sempre de emoção que nem uma desalmada de cada vez que ouço essa ária, só de me lembrar já estou toda arrepiada... e trabalhar agora, cumé? :o)

fevereiro 03, 2006  
Anonymous Anónimo said...

P.S. se quiseres ver a ópera toda, legendada em português, arranjo-ta em VHS

fevereiro 03, 2006  
Blogger ana said...

uau! doris, quero!
cool!

fevereiro 03, 2006  
Anonymous Anónimo said...

Very nice site! acura tl parts dancers patent leather bra and panty set White shadow adult stories virus anti virus software lamborghini blue book value on cars Blondes for cash breast enlargement neck pain The divorce store effexor mitral valve prolapse infiniti symbol Clothes dryer invention fax machines Googles play free slot machines Sony hidden surveillance camera

fevereiro 07, 2007  

Enviar um comentário

<< Home